Patience, Patience

Bonjour, Bonsoir
Me voilà de retour - malheureusement plus tard que prévu.
Je m'en excuse, mais je n'ai encore rien à poster pour l'instant. Cependant, je prépare des dessins sur ma petite épopée au Nord de l'Europe... y'a beaucoup à raconter... ^^' Enfin, je ne promets rien, mais je vais essayer.






















A part cela, peut-être avez-vous remarqué que le blog a changé d'apparence ?
J'ai essayé d'en faire quelque chose de plus... joli. Disons que j'ai plus ou moins réussi, et que je vais me contenter de ça pour l'instant.

Il y a aussi une autre petite nouveauté : des pages !
L'une vous permettra de revenir à l'accueil grâce à un clic, une autre vous conseillera quelques blogs qui valent bien un petit détour, et la troisième est une petite biographie qui sera très bientôt illustrée !

Sur ce, à bientôt ! ;)

2 commentaires:

  1. Je t’appelle la fée des doigt et des crayon maintenant je vais aussi pouvoir t’appeler la fée de l'ordi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fée de l'ordi ? ^^ Il ne faut rien exagérer, mais merci quand même !

      Supprimer

Merci pour ton commentaire ;) !