Un soupçon Amérindienne

Fait en cours de dessin, il fallait reproduire un portrait.
J'ai choisi comme modèle le portrait d'une chinoise.
Sauf que ma fille ne ressemble pas une chinoise, ni à une asiatique... elle ressemble plus à une amérindienne.
Voir même à une européenne avec une perruque noire sur la tête ^^'
M'enfin...

~ Feutre et Peinture acrylique.


 
 
Enfin, bonne soirée / bonne journée ! :)

6 commentaires:

  1. Perso je la trouve trop belle ta fille Chinoise ^^
    C'est peut être une chinoise qui vient de l’Amérique lol !
    Je ne m'interai pas si je pouvais dessiner comme toi !
    Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien merci ! ^^ Et oui, peut-être.. heu, non ! Une chinoise qui vient d'Amérique et qui... non, c'est bizarre, tout ça x)

      Supprimer
  2. Merci de ton super commentaire son mon blog !
    J'attends ton nouveau dessin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, il n'y a pas de quoi ^^ !
      Et oui, il faut que je publie un autre dessin. J'avais programmé des articles, mais ça ne marche pas...

      Supprimer
  3. C'est juste magnifique ! Pourquoi tu n'illustres pas un allbum ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ! ^^
      Illustrer un album me ferait vraiment plaisir.. mais je ne sais pas trop ^^ Quelqu'un me l'a demandé, alors ça sera en quelque sorte mon premier livre illustré. Défi à relever ! ;)

      Supprimer

Merci pour ton commentaire ;) !