J'aime les licornes

J'aime les licornes et leurs jolies cornes,
Elles ont un pelage semblable aux nuages. ♪
Elles sont si gentilles avec leur amies,
même si...

Stop ! Censure. Cette chanson est débile mais ne veut pas sortir de ma tête. Vous savez, le genre de chanson qui se répète en boucle dans votre esprit ? Il y a une musique, comme ça, très connue : "It's a small world" de Disneyland Paris. Vous voyez ? Vous l'entendez ? Eh bien si vous avez l'air en tête, c'est trop tard, il ne vous quittera plus.

Bref, tout ça m'a donné envie de dessiner une petite licorne, ça faisait longtemps que je voulais en mettre une ^^
Tadam !
 
Voilà pour ma ptite licorne ^^
Et si jamais vous n'avez pas l'air de "It's a small world" ou que vous ne savez pas ce que c'est, je suis gentille et je vous mets la vidéo :


 
On dit merci qui ? ^.^

2 commentaires:

  1. Trop mimi la petite licorne !
    Merci pour la chanson tu m'a rappeler de bon souvenir !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! ^^

    Et pour la chanson, laquelle ? It's a small world... ou l'autre ? x)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire ;) !