Vive la Chandeleur !

Avec les cours, pas le temps de poster de dessins !
Mais ça y est, je suis de nouveau là !
Et aujourd'hui, qu'est-ce qu'il y a...? Il y a la... Chandeleur ! Comme j'aime les crêpes et donc la Chandeleur... un dessin pour l'occasion !
Régalez-vous bien au goûter !! ^^


2 commentaires:

  1. Salut salut ! Très bonne idée ! vraiment mignon ton dessin, le petit tablier à carreaux, le pull over, l’auréole jaune autour d'elle, les cheveux un peu en bataille, le "slogan" mdr tout est très bien ! J'ai juste hâte d'avoir un dessin avec plein de détails, parce que avec ces dessins là, je peux rester 2h devant à me marrer ! Courage pour prendre le temps de faire d'autres oeuvres ! Je suis ta plus grande fan je pense ! je t'adore bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci !!
    Oh oui, ça je sais, t'es ma grande fan ! ^^
    Un dessin plein de détails...hum, à réfléchir, oui ! Pourquoi pas !
    Bises ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire ;) !