La fille aux boucles rousses et la fleur

Petit croquis fait juste derrière le dessin de mon p'tit Inuit.

Je précise à l'avance que, non, ce n'est pas Mérida de Rebelle (Disney Pixar), avant qu'on me dise :
"oooh ! C'est Mériida ! Je l'ai reconnu ! Elle est chou (ou pas) !"
- Eh bien, non, tu as mal reconnu.
Comment ça vous n'aurez pas dit ça ? ...

Sinon, il faut juste que je vous fasse une petite parenthèse sur le titre : oui, le titre de ce post est nul. Mais je ne savais pas trop quoi mettre...
Vous n'avez qu'à imaginez que... eh bien, vous avez une petite fille et ses superbes boucles rousses qui, oh, à trouver une jolie petite fleur qui vient de pousser dans un pot !
Merveilleux, hein ?

M'enfin, j'espère que mon dessin va vous plaire ! ^^

Oui, je sais : beaucoup de blabla pour... un tout petit dessin. Le voili le voilou le voilà :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire ;) !